Copie de Et si nous revenions à la source ?
- ber6568
- 29 janv. 2024
- 2 min de lecture
Depuis l'enfance, notre vie est conduite par l'éducation que nous donne nos parents, leurs croyances, leurs peurs, leurs émotions, leurs visions du couple, leurs manières de communiquer ou pas, etc..
Mais qu'advient-il quand nous grandissons et que notre besoin de s'affirmer et de se construire vient ?
Deux solutions :
- soit nous restons dans la lignée de l'éducation transmise et nos parents ont la chance d'avoir les enfants dont ils ont rêvés !!!
- soit nous décidons autres choses pour nous .
La première solution générera forcément des frustations, du mal être, sans que cela ne puisse parfois être ni nommé ni conscientisé.
Mais dans les deux cas, nous avons un shéma de vie qui même inconsciemment vient nous impacter dans nos comportements et nos rapports aux autres.
Tout au long de notre chemin de vie, des résonnances interviendrons justement pour nous faire travailler sur ces mémoires et croyances qui ne nous appartiennent pas. Que ce soit dans notre vie d'adolescents, d'adultes , de maris , de femmes, de pères ou de mères tant que nous n'aurons pas compris ce qui est juste pour nous, nous serons confrontés à des situations trés inconfortables voire très difficiles.
Je vous invite à vous libérer de ses croyances limitantes, de ses peurs et jugements qui ne vous appartiennent pas, ouvrez votre esprit, et communiquez ensemble pour mieux construire votre vie de tous les jours.
Soyez la vrai version de vous même.
Retrouvez cet enfant intérieur, votre être profond ,cela doit être votre quête principale dans cette vie, , aimez vous , ayez confiance en vous et seulement là vous pourrez allez vers l'autre sans peur de lui montrer votre amour ,votre lumière et votre ombre et vous aimerez l'autre sans conditions car vous aussi vous aimerez tout ce qui fait l'autre n'oubliez pas qu' il est le miroir de votre ombre et de votre lumière.

Créez de nouveaux posts, modifiez des posts existants, sauvegardez des brouillons ou publiez. Votre travail sera optimisé aussi bien pour les ordinateurs que pour l'affichage sur mobiles.
Commentaires